Institut Notre-Dame Jacobs Procession
Accueil du site > Classes vertes

Classes vertes

Articles de cette rubrique

Résumé du jeudi 9 novembre 2017 (Spa 2017)

vendredi 10 novembre 2017 par Madame S@bine
Promenade en forêt et dans les fagnes Nous nous réchauffons autour du barbecue. Visite au musée du cheval pour la 4 C Visite au musée de la lessive pour la 3C et sport pour la 3A et 4A Souper potage aux oignons et plateau de fromage Notre dernière soirée, valises et soirée "quizz (...) > suite

Résumé du mardi 7 novembre 2017 à Spa (Spa 2017)

mardi 7 novembre 2017 par Madame S@bine
en résumé la journée de ce mardi : pour les 3A musée du cheval pour les 4A promenade guidée et explications sur le cycle de l’eau et sport l’après-midi pour les 3c et 4C au matin sport après -midi visite au musée du cheval pour la 3C et visite du musée de la lessive pour la 4C les repas : très bon (...) > suite

Arrivée à la Fraineuse (Spa 2017)

lundi 6 novembre 2017 par Monsieur Thomas
Les élèves de P3-4 A et C sont bien arrivés à la Fraineuse. Tous sont prêts pour cette belle aventure. > suite

Dernier article ... (Botassart 2017)

jeudi 19 octobre 2017 par Monsieur Joachim
Après la grosse journée d’hier, nous avons passé une bonne et longue nuit. On commence vraiment à être fatigués. On profite de chaque minutes de repos car ici on n’arrête pas. Aujourd’hui, matinée ateliers, diner purée fistick, grand jeu de course l’après-midi, grande récrée pour profiter encore une fois (...) > suite

Toujours un temps magnifique ... (Botassart 2017)

mardi 17 octobre 2017 par Monsieur Joachim
Après une bonne nuit pour la grosse majorité d’entre nous (élèves et adultes), une journée bien chargée nous attend. Fabrication de bourse, d’émaux, et de soupe aux légumes bizarres au programme de ce matin. Après un bon repas frites, nous sommes partis en pleine forêt pour une immense promenade durant (...) > suite

Botassart (Botassart 2017)

lundi 16 octobre 2017 par Monsieur Thomas
Les élèves de 3B et 4B sont bien arrivés à Botassart Le voyage s’est bien déroulé, on s’installe. > suite

1ère journée : quel soleil ... (Botassart 2017)

lundi 16 octobre 2017 par Monsieur Joachim
Nous voici à peine partis que se profilent déjà des bouchons sur le ring. Zut, on mettra au final 45 minutes de plus que prévu pour arriver. Mais on arrive sous un merveilleux soleil. Après avoir déchargés les bagages, diner spaghettis bolognaise, ça fait du bien. Au programme de l’après-midi, un grand (...) > suite

3ème journée (Botassart 2017)

mercredi 18 octobre 2017 par Monsieur Joachim
Une grosse journée nous attend. Après un copieux petit déjeuner, nous embarquons direction le zoo La crête des Cerfs. Et surprise avant de partir, Monsieur Thomas arrive et nous accompagnera toute la journée. Matinée passée à découvrir de multiples animaux connus et inconnus de nous. Ensuite, diner et (...) > suite

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 642839

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Classes vertes   ?